LE PALAIS DU BONHEUR

Avisrécents


4,5 étoiles sur 1021 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Palais du Bonheur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

29 mai 2026 à 0:15 suoer bon bien enballer come d habitude
22 mai 2026 à 22:22 La boisson commandée et payée = 33 cl, livrée = 20 cl.... Ça n'est pas très correct.
22 mai 2026 à 21:00 Livraison au top
16 mai 2026 à 19:50 délicieux
15 mai 2026 à 21:12 J’ai rien manger
15 mai 2026 à 9:56 Les nouilles sautées étaient très bonnes. Par contre, les hors d’œuvres variés étaient moyens, et le goût de la sauce du tipan au canard était bonne, mais c'était vraiment beaucoup trop gras, ça baignait dans une couche d'huile et très peu de canard.
14 mai 2026 à 2:03 Très très bon et très chaud. livreur très sympa et poli.
8 mai 2026 à 22:33 très très longue attente presque une heure ( cuisine égaré le bon ) pas de ( cadeau ) d excuse a part ca très très bon
7 mai 2026 à 19:11 Commande pas complète malheureusement
1 mai 2026 à 20:04 Le point positif la livraison rapide, le reste vraiment bof ! Les chips immangeable, les beignets de poulet vraiment bof … les nouilles ça passe.
26 avr 2026 à 19:51 bien emballer , livraison rapide , bonne portion , le goût y est aussi , merci
18 avr 2026 à 19:45 Jamais déçu