Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Palais du Bonheur. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
dardenne
29 mai 2026 à 0:15
suoer bon bien enballer come d habitude
Madalton
22 mai 2026 à 22:22
La boisson commandée et payée = 33 cl, livrée = 20 cl.... Ça n'est pas très correct.
Jessica
22 mai 2026 à 21:00
Livraison au top
Ludovic
16 mai 2026 à 19:50
délicieux
Lorenzo
15 mai 2026 à 21:12
J’ai rien manger
Dragoni
15 mai 2026 à 9:56
Les nouilles sautées étaient très bonnes. Par contre, les hors d’œuvres variés étaient moyens, et le goût de la sauce du tipan au canard était bonne, mais c'était vraiment beaucoup trop gras, ça baignait dans une couche d'huile et très peu de canard.
Patricia
14 mai 2026 à 2:03
Très très bon et très chaud. livreur très sympa et poli.
Romuald
8 mai 2026 à 22:33
très très longue attente presque une heure ( cuisine égaré le bon ) pas de ( cadeau ) d excuse a part ca très très bon
Carla
7 mai 2026 à 19:11
Commande pas complète malheureusement
Madisson
1 mai 2026 à 20:04
Le point positif la livraison rapide, le reste vraiment bof ! Les chips immangeable, les beignets de poulet vraiment bof … les nouilles ça passe.
Morgane
26 avr 2026 à 19:51
bien emballer , livraison rapide , bonne portion , le goût y est aussi , merci